=>> Disque dur multimédia ?

_/\\_ndré
Bonjour,

On parle beaucoup aujourd'hui de "Disque dur Multimédia" .

Est-ce que ces "disques durs multimédia" sont capables d'enregistrer
une émission de télé pour ensuite la visionner sur un TV ?

Et dans ce cas, quels sont les modèles avec tuner analogique et/ou TNT
qui peuvent le faire avec possibilité de programmation ?

Merci pour votre éclairage

André

gerard guenin
Le Tue, 29 May 2007 06:11:22 +0200, "aelfyt"
écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé dans les sites de vendeurs internet de mention de la
possibilité d'enregistrement sur les Divco tvix, ou de l'existence de tuner
optionnel.
Pourriez-vous SVP m'indiquer un lien sur le sujet ?

Vers le site constructeur :
boitier 4100 :
http://www.tvix.co.kr/Eng/products/4100sh.aspx
tuner TNT additionnel :
http://www.tvix.co.kr/Eng/products/tunert430.aspx

Chez Materiel.net il y a une promo 4000 + tuner :
http://materiel.net/ctl/Disques_Durs_Multimedia/

--
Enlever la pub pour me répondre
aelfyt

écrit:

[...]

Merci.
Une question supplémentaire, SVP : ça fonctionnerait à partir de la sortie
antenne d'un décodeur câble ?

Cordialement.
gerard guenin
Le Tue, 29 May 2007 21:20:27 +0200, "aelfyt"
écrit:

Merci.
Une question supplémentaire, SVP : ça fonctionnerait à partir de la sortie
antenne d'un décodeur câble ?

Probablement non.
Les modulations DVB-S, DVB-T et DVB-C sont différentes et étudiées
pour un environnement précis.
Un tuner TNT (DVB-T) est incapable de démoduler une modulation câble
(DVB-C)
--
Enlever la pub pour me répondre
aelfyt

écrit:

[...]

Merci encore.
En fait, ce qui manque à ces disques durs multimedia, c'est une entrée vidéo
de qualité, au moins SVHS, et le circuit d'acquisition-compression qui
ferait le travail d'enregistrement.
Ca ressemblerait plus à un PC mediacenter !
Dans le genre polyvalent, je vais essayer l'enregistreur Quartek Ripp55.
C'est plus encombrant qu'un DD multimedia, mais comporte ces
fonctionnalités.

Cordialement.
Azo3
d'aujourd'hui:

[...]