disque dur multimedia

1 réponse
blucki83
Bonjour,j aimerais faire l aquisition d un disque dur multimedia hd,avec hdmi et sortie numérique,quel serait le meilleiuer choix ,j ai aussi entendu parlais dun boitier multimedia dépourvu de disque dur mais capable de litre tous les formats h d pour moins de 100euros, que vaut il vraiment?et surtout,peut on mettre un graveur externe,dvd ou bluray,sur la prise usb pour lire directement les dvd ou bluray grace au boitier? merci pour vos écliarcissement.

1 réponse

Philippe
Le Sat, 21 Mar 2009 18:32:13 -0500
blucki83 a écrit dans :

Bonjour,j aimerais faire l aquisition d un disque dur multimedia
hd,avec hdmi et sortie numérique,quel serait le meilleiuer choix ,j
ai aussi entendu parlais dun boitier multimedia dépourvu de disque
dur mais capable de litre tous les formats h d pour moins de
100euros, que vaut il vraiment?et surtout,peut on mettre un graveur
externe,dvd ou bluray,sur la prise usb pour lire directement les dvd
ou bluray grace au boitier? merci pour vos écliarcissement.

Le cas de l'ICY BOX IB MP308:
190 ¤
sortie HDMI
ne lis pas un DVD sur un lecteur USB pour ordinateur
reçois les radio en streaming par la liaison wifi.

http://www.nokytech.net/icy_box_ib-mp308,_lecteur_mult-7165-a.html

http://www.norskit.de/shop/product_info.php?info=p5307_RaidSonic---MP308- Mediaplayer-SATA---IDE---RaidSonic-ICY-BOX.html

tu ajoutes un disque western digital greenpower, lent mais silencieux
et tu as un ensemble qui est inaudible en fonctionnement (pas de
ventilateur). Pour la lecture vidéo, il faut faire une extraction de
ton DVD avec les zoutils habituels. Tu peux installer un disque en SATA
ou PATA, et donc réutiliser un disque ancien caché au fond d'un placard.

A+
--
« Si tous les poètes voulaient se donner la main, ils toucheraient
enfin des doigts d'auteur! » Philippe Vessaire Ò¿Ó¬