disque dur non detecte

richard
j'ai rajouté un disque dur sur windos xp pro mai je ne le trouve nul part,
que doit je faire .merci

http://forums.club-internet.fr/

chunter
Salut,

richard wrote:
j'ai rajouté un disque dur sur windos xp pro mai je ne le trouve nul part,
que doit je faire .merci

As tu verifie dans le gestionnaire de peripheriques si ton nouveaux
disque est detecte ?
Si il l'est, aller dans outils d'administration, puis gestion de
l'ordinateur, tockage et gestion des disques.
Selectionne ton nouveau disque et crees une ou plusieurs partition(s),
format la(es) partitions creee(s).

Si il n'est pas detecte, verifies qu'il n'est pas en conflit avec un
autre disque ou lecteur sur la meme nappe.

Voila.

Bye
Chunter