disque dur non detecte

1 réponse
richard
j'ai rajouté un disque dur sur windos xp pro mai je ne le trouve nul part,
que doit je faire .merci
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

chunter
Salut,

richard wrote:
j'ai rajouté un disque dur sur windos xp pro mai je ne le trouve nul part,
que doit je faire .merci

As tu verifie dans le gestionnaire de peripheriques si ton nouveaux
disque est detecte ?
Si il l'est, aller dans outils d'administration, puis gestion de
l'ordinateur, tockage et gestion des disques.
Selectionne ton nouveau disque et crees une ou plusieurs partition(s),
format la(es) partitions creee(s).

Si il n'est pas detecte, verifies qu'il n'est pas en conflit avec un
autre disque ou lecteur sur la meme nappe.

Voila.

Bye
Chunter