Disque dur non reconnu dans Poste de Travail

3 réponses
Arnaud
Bonjour,

Je viens de brancher un disque dur tout neuf que j'avais depuis un moment
dans mon armoire, un Fujistu 10 Go.
Il est bien reconnu dans le boot en esclave, il est bien reconnu dans
Windows 2000 dans le gestionnaire de périphérique, mais il n'apparait pas
dans le Poste de travail.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

-------
Arnaud
arnaud@awebnet.org

3 réponses

Biggs
Je viens de brancher un disque dur tout neuf que j'avais depuis un moment
dans mon armoire, un Fujistu 10 Go.
Il est bien reconnu dans le boot en esclave, il est bien reconnu dans
Windows 2000 dans le gestionnaire de périphérique, mais il n'apparait pas
dans le Poste de travail.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Peut-être faudrait-il songer à la partitionner et le formater ?
L'as-tu fait ?

--
Biggs

Kna

Bonjour,

Salut

Je viens de brancher un disque dur tout neuf que j'avais depuis un moment
dans mon armoire, un Fujistu 10 Go.
Il est bien reconnu dans le boot en esclave, il est bien reconnu dans
Windows 2000 dans le gestionnaire de périphérique, mais il n'apparait pas
dans le Poste de travail.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Tu es passé par Panneau de config / Outils d'administration / Gestion de
l'ordinateur / Gestion des disques, puis partitionner et formater le
nouveau disque ?

Kna.
--
Erreur fatale : accès WEB impossible actuellement, scan antivirus
préalable d'Internet en cours !

Arnaud
Je ne connaissais pas du tout cette méthode...
Merci beaucoup, le formatage est en cours, cela devrait donc fonctionner !

-------
Arnaud

"Kna" a écrit dans le message news:
d40rvanh2x9k.1ispqsros4nym$

Bonjour,

Salut

Je viens de brancher un disque dur tout neuf que j'avais depuis un
moment

dans mon armoire, un Fujistu 10 Go.
Il est bien reconnu dans le boot en esclave, il est bien reconnu dans
Windows 2000 dans le gestionnaire de périphérique, mais il n'apparait
pas

dans le Poste de travail.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Tu es passé par Panneau de config / Outils d'administration / Gestion de
l'ordinateur / Gestion des disques, puis partitionner et formater le
nouveau disque ?

Kna.
--
Erreur fatale : accès WEB impossible actuellement, scan antivirus
préalable d'Internet en cours !