Disque dur non reconnus à l'installation

DD
Bonjour

pour ceux qui m'ont lu plus haut voici un autre problème sur une autre
machine.

Il s'agit d'une machine de bureau qui a été déclarée en panne définitive de
la CM à ma mère qui en a donc achettée une autre au "réparateur". Ma
méfiance naturelle m'a poussé à regarder ça de plus près.

Je formate un disque en NTFS sur Win2000. Un 10Go.
Je l'installe en maître sur IDE primaire. Démarrage sur CD de Windows. Le
Boot trouve bien le DD et le lecteur CD. Le CD de Windows se lance et je
choisi installation puis formatage NTFS avec l'effacement des partitions (il
y en avait 3). Une fois le formatage terminé, on passe à l'intallation et la
j'ai le message indiquant qu'il n'y a pas de DD.
J'ai tenté de tout mettre sur l'IDE secondaire, DD slave, puis DD maître et
CD slave, sans meilleurs résultats.
Quel est votre avis sur la panne ?

Merci
DD

1 2 3
Lehcim
Bonjour

et est-ce que par hasard ça ne serai pas un HP ou un Compaq cette machine ?
et avec un disque plus petit ça fait quoi ?
Cordialement

Michel BERTRAND
DD
[...]

Non, c'est une machine d'assembleur.
Je n'ai pas pour le moment de disque plus petit alors je ne sais pas.

DD

1 2 3