Disque dur et pinoche HS

3 réponses
Dpt66
jai un disque dur qui apres une mauvaise manipulation a 2 pinoche (ou l on
branche la nappe ide) tordue ou qui se sont decrochées
que peut on faire sachant que ce disque dur na que 2 mois
merci

3 réponses

lionel.paugam
bonjour,
Dpt66 avait énoncé :

jai un disque dur qui apres une mauvaise manipulation a 2 pinoche (ou l on
branche la nappe ide) tordue ou qui se sont decrochées
que peut on faire sachant que ce disque dur na que 2 mois

faire jouer la garantie :-D

J'ai ramené le DD d'un copain ,qui avait les mêmes symptomes(*), chez
IBM et ils l'ont changé.

(*)c'est le DD qui avait les symptomes pas le copain ;-)

--
kenavo
lionel

Gercha
"lionel.paugam" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Dpt66 avait énoncé :

jai un disque dur qui apres une mauvaise manipulation a 2 pinoche (ou l
on

branche la nappe ide) tordue ou qui se sont decrochées
que peut on faire sachant que ce disque dur na que 2 mois

faire jouer la garantie :-D

Et si la garantie ne fonctionne pas, tu peux essayer de remplacer la pinoche
manquante par un morceau de trombone. C'est du bricolage mais c'est mieux
que rien et ça fonctionne. Je l'ai fait avec un DD qui avait deux jours et
que l'on a pas voulu reprendre sous garantie.
Par contre la nappe en prend un coup alors ne cherche plus à l'utiliser sur
un autre DD. Mais bon c'est toujours moins cher qu'un nouveau DD.

Dpt66
comment ?

"Gercha" a écrit dans le message de news:
407c5fdc$0$510$

"lionel.paugam" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Dpt66 avait énoncé :

jai un disque dur qui apres une mauvaise manipulation a 2 pinoche (ou
l

on
branche la nappe ide) tordue ou qui se sont decrochées
que peut on faire sachant que ce disque dur na que 2 mois

faire jouer la garantie :-D

Et si la garantie ne fonctionne pas, tu peux essayer de remplacer la
pinoche

manquante par un morceau de trombone. C'est du bricolage mais c'est mieux
que rien et ça fonctionne. Je l'ai fait avec un DD qui avait deux jours et
que l'on a pas voulu reprendre sous garantie.
Par contre la nappe en prend un coup alors ne cherche plus à l'utiliser
sur

un autre DD. Mais bon c'est toujours moins cher qu'un nouveau DD.