disque dur portable

4 réponses
pifoux
Bonjour !

je souhaite actuellement changer le disque dur de mon ordinateur
portable.

Ma question est la suivante: je disposais d'un disque dur Toshiba 60GB
avec un type d'interface IDE Ultra ATA/100. Je voudrais acheter a
present un disque dur Western Digital avec un type d'interface IDE
UDMA 100. Pensez-vous que c'est compatible ?

Merci !

4 réponses

c.moi
Pifoux wrote:

Ma question est la suivante: je disposais d'un disque dur Toshiba 60GB
avec un type d'interface IDE Ultra ATA/100. Je voudrais acheter a
present un disque dur Western Digital avec un type d'interface IDE
UDMA 100. Pensez-vous que c'est compatible ?

ça devrait. J'ai fait faire un saut de ce genre une fois e tje pense
récidiver d'ici l'été sur une autre machine (80 Go /5400t / 8 ou 16 Mo
de cache)
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

pifoux
merci beaucoup
pifoux
bon ben voila jai change mon disaue dur, toujours le meme probleme, il
n'est pas reconnu dans le BIOS. Je ne l'entends meme pas tourner a
vide .... faut-il configurer quelque chose dans le BIOS ?

Merci pour vos reponses ou propositions.

Pifoux.
sergio de laho
Pifoux a écrit dans le message :

bon ben voila jai change mon disaue dur, toujours le meme probleme, il
n'est pas reconnu dans le BIOS. Je ne l'entends meme pas tourner a
vide .... faut-il configurer quelque chose dans le BIOS ?

Merci pour vos reponses ou propositions.

Pifoux.
salut,

je suis nouvellement connecté, je n'ai suivi pas le début de l'énoncé du
probleme, mais il semblerai que ton DD ne soit pas alimenté correctement.
sergio