disque dur de portable silencieux

J.P MARTIN
Bonjour,
Existe-t-il des disques durs de portable qui soient silencieux ? (mais
vraiment silencieux)
Sur mon portable Dell Inspiron 5000e, il y a un disque dur IBM Travelstar
model DJSA-210 de 10 Gb qui fait un boucan d'enfer... (il siffle...)
Merci pour vos réponses

moi g acheter un hitachi 40go 5400tpm que g mis dans un boitier usb2.. c
nickel, aucun bruit si ce n'est quelques petits accès de temps en
temps...rien de méchant

;-)

de news:bti3bv$sq1$