Disque dur du PowerBook 100 et Mac Portable

Le Villageois
Bonjour,

j'avais lu que le disque dur interne du Powerbook 100 et du Mac Portable
sont identiques. (3.5", SCSCI, etc.)
Sur le service Manual du Powerbook 100, ils parlent d'un disque dur interne
de 2.5".
( -> donc peut-être interchangeable)
Qui croire?

Le Villageois

Le Villageois
Merci Le Plouc.
En outre, j'espère également que dans mes messages, j'ai fait preuve de
politesse et de respect, comme demandé par la Charte.

Est ce que quelqu'un aurait des pièces détachées, accessoires pour le
Portable ?
En tout cas, merci,
Le Villageois

(Le Plouc) wrote in news:1iezgdz.1le7uy914vqsjuN%
:

Le Villageois wrote:

En plus, il est impossible de trouver des pièces détachées pour ces
Portables en France?

ben si, dans ce newsgroup par exemple, suffit de demander
gentillement... Moi, j'ai donné un 180, ainsi que d'autres pièces, et
j'en ai reçu aussi... et tout cela gratuitement en dehors des frais de
port.
Thierry B.
--{ Le Villageois a plopé ceci: }--

En outre, j'espère également que dans mes messages, j'ai fait preuve de
politesse et de respect, comme demandé par la Charte.

Euh, et le goret-quotage ?

Est ce que quelqu'un aurait des pièces détachées, accessoires pour le
Portable ?

Si je puis me permettre d'autres conseils (tu n'est pas obligé de
bien le prendre, tu peux même me traiter de vieux con), donner une
idée du genre de pièces que tu cherches, le modèle exact de la
machine visée, et ta localisation géographique rendront tes
recherches bien plus fructueuses...

tTh, vieux con.

--
http://fortran.morefun.over-blog.com/article-11158887.html
Le Villageois
Exemple de pièces détachées que je recherche: le conteneur avec (ou sans)
son disque SCSCI 3.5", les manuels, le clavier optique, les pieds en
gomme, voire la sacoche si c'est possible.

Merci,
Le Villageois

"Thierry B." wrote in news:12nnc5-kom.ln1
@prout.stex:

--{ Le Villageois a plopé ceci: }--

[...]

leplouc
Le Villageois wrote:

Exemple de pièces détachées que je recherche: le conteneur avec (ou sans)
son disque SCSCI 3.5", les manuels, le clavier optique, les pieds en
gomme, voire la sacoche si c'est possible.

C'est précis, tout cela, les pieds et la sacoche, j'ai compris, mais le
reste non, et encore pour les pieds et la sacoche, sans le modèle, à la
foin, si tu dois payer tous les frais de port de ce que tu recevras,
cela va finir par faire cher, car une sacoche, j'en ai une, mais pour SE
Plus Classic etc... et vu la taille, pas facile à envoyer. Pour
l'instant, je l'ai gardé car une personne est intéressée, mais se pose
encore le pb du transport, donc si je passe un jour près de chez lui,
nous nous mettrons d'accord pour se retrouver soit devant un café ou une
bière, puisque c'est un don...

Il faut que je fasse encore du tri, car j'ai des tas de petits trucs à
partir.

Quand on souhaite quelque-chose, je pense qu'il faut être précis, car
les gens ne te répondront pas et ne te liront pas.

PS.: poste en dessous de ce à quoi tu reponds, sinon, cela s'appelle
quoter comme un goret.
Le Villageois
(Le Plouc) wrote in

Le Villageois wrote:

Exemple de pièces détachées que je recherche: le conteneur avec (ou
sans) son disque SCSCI 3.5", les manuels, les pieds en gomme, voire la

sacoche si c'est possible.

[...]

Vous comprenez maintenant pourquoi on m'appelle Le Villageois...

Pour être plus précis, je recherche pour le Mac Portable M5120, le
conteneur avec (ou sans) son disque SCSCI 3.5", les manuels
d'utilisation, les pieds en gomme, voire la sacoche de transport.

Merci de votre soutien,
Le Villageois
Le Villageois
Le Villageois wrote in news:Xns9A79C69F14179Posteur@
212.27.60.38:

Le Villageois wrote:

[...]

Bonsoir à tous,
j'ai retrouvé un disque dur Conner CP-3040 SCSCI. Croyez vous qu'il
puisse remplacer un Conner CP-3045?

Merci de votre aide,
Le Villageois
1 2