Disque Dur qui délire !!!

wn
Et j'ai des données importantes dessus !!! Il n'est plus reconnu par le bios
et fait un bruit bizarre genre clic-clac...
Comment bricoler pour sauver les données ? Google m'aide pas trop...
Sinon y'a-t-il un bricoleur ici qui s'y connaît ? Pas envie de gaspiller 500
euros dans une entreprise de récupération de données...

Merci de votre aide !

Vladimir Chenkov
essaye easy recovery, mais si plus reconnu par le bios je sais pas si
il accepte.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
Thierry
Plus reconnu par le bios, des chances que ce soit la carte contrôleur.

Essayez de trouver en occasion (ebay, ordikaz) exactement le même et de
mettre la carte contrôleur dessus pour récupérer les données.

"Vladimir Chenkov" <administrateur[NOSPAM]@pistoz.no-ip.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

wn
Justement, comment mettre la carte contrôleur dessus ? Des URL à me balancer
?
Si le disque dur tourne (même avec un bruit bizarre) ça veut dire que j'ai
des chances de récupérer mes données en bricolant ?
Si je me rappelle bien, j'ai des problèmes depuis que je me suis trompé de
cavalier (j'ai mis le cavalier qui utilise seulement 32GB du disque dur qui
contient 60gb de données) ou encore depuis que l'usb a déconné (seulement la
moitié était raccordée au disque en marche). Aucune idée c'est à cause de
laquelle des deux que ça a commencé à déconner...

Merci

"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

Rafale

Justement, comment mettre la carte contrôleur dessus ? Des URL à me balancer
?

La carte électronique est fixée avec quelques viset est très facilement
démontable. Attention toutefois, il peut y avoir une petite nappe souple
à débrancher. Faire attention c'est fragile. Mais elle n'est pas présente sur
tous les types de disques durs.
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

XxMen
porposes à celui sui possède le même disque que toi (version de bios près,
après vérification par scanne de la carte controleur) >> un échange de son
disque contre un disque neuf de son choix jusqu' à 200 go....
tu fera l'échange de main à main!

j'ai fais cela, Trois m' répondu et Un répondait aux exigences: l'affaire a
été effectuée: j'en suis heureux...
clea m'a couté 100 euros + 60 euros d'essence et de payage...