Disque dur sata non reconnu

Aucune réponse
trumrem
Bonjour,
Je viens d'acheter une station d'acueil MCL smar pour DD SATA (en usb) pour mon disque dur seagate 500 mo 3.5. Je bosse sur un ordi portable sous XP car mon PC de bureau a quelques soucis.
Probleme : il ne tourne pas et n'est pas reconnu par l'ordi. La station est reconnu certe (disque ammovible visible dans le poste de travail) mais impossible d'avoir acces au disque. A noter que sur mon ordi fixe il tourne parfaitement au démarrage...
Je precise que vista est installé sur mon DD mais normalement cela ne change rien car je souhaitais seulement recuperer les données.
Si quelqu'un pouvait identtifier le probleme? ... Peu etre des codec ou autre ? en plus il n'ya pas d'histoire de cavalier en sata il me semble donc...Help !
Merci d'avance
Rémi

Réponses