disque dur système

Le
Pierre
Bonjour a tous,
Quel est l'intérêt d'avoir un disque dur système exemple de 74 MO et un
disque de données par exemple de 250 MO.
Il est souvent dit que c'est pour éviter de réinstaller les programmes.
Je pense que d'avoir 2 disques identiques par exemple de 250 MO permettrait
de faire une sauvegarde sur le 2 éme.

Quel est votre avis ?

Merci pour la réponse

Nina Popravka
Le #1243791
On Sun, 22 Jul 2007 10:06:36 +0200, Prosper Youp La Boum (SDI)

Et le pire c'est que ce qui m'emm...e le plus c'est les 2 DX2 66 (sous
DOS) car ils avaient une appli sépcifique (vidage d'éléments
industriels) et surtout les données des 48h précédent le vol.

Tu m'étonnes...Sacrée vacherie...
C'est quand même un incroyable manque de bol de tomber sur des
cambrioleurs aussi neuneus...

PS : si tu les retrouves, tu pourrais me les envoyer ? J'ai une paire
de Proliant 1600 (époque PII) qui m'encombrent grave :-))))
--
Nina