Disque dur USB bootable Windows 98

Technique
Salut,
J'ai un disque dur USB vierge, je voudrais y installer Windows 98 pour qu'il
soit bootable, quelles solutions me proposez-vous ?
En sachant qu'il ne peut être utilisé qu'en USB et que je ne peux pas
l'utiliser à l'allumage du PC car l'USB est pas géré par mon BIOS.
Merci d'avance,
Technique

Marmotte
"Technique" a écrit dans le message de
[...]

Crée un menu de démarrage sur ta machine

1) demarrage sur disque dur
2) démarrage sur USB
Il existe des drivers de prise en charge USB sous dos
Par contre ce n'est pas vraiment la solution si tu souhaite l'utiliser sur
plusieurs machine, car il te fera la détection de nouveaux périfs a chaque
démarrages sur des machines différentes
Marmotte

Jceel
Bonjour *Technique* qui nous a dit
[...]

tout support USB clé ou HD ne peut pas être bootable

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ROUSSEAU Mathieu
Salut,
Il est impossible de booter sur un matériel USB ?
Mathieu
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> Merci d'avance,
> Technique
tout support USB clé ou HD ne peut pas être bootable

ROUSSEAU Mathieu
Salut,
Mon but, c'est d'installer un Windows 98 sur un HDD branché en USB pour
pouvoir le mettre après dans un autre PC portable celui-ci afin d'avoir un
système... Le portable n'a n'y disquette, n'y lecteur CD.
Merci d'avance pour votre aide !
Mathieu R.

[...]

Lasperches Denis
Salut ROUSSEAU Mathieu wrote:
Salut,
Il est impossible de booter sur un matériel USB ?
Mathieu

En théorie cela doit dépendre de la CM et donc du bios : il prend en charge
la séquence de boot sur support USB ou pas...
Sauf erreur de ma part à l'insu de mon plein gré

--
Petit Denis
Rémy
"ROUSSEAU Mathieu" a écrit dans le message de
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

> tout support USB clé ou HD ne peut pas être bootable
Salut,
Il est impossible de booter sur un matériel USB ?
Mathieu

Bonjour,

Ce qu'a écrit (rapidement) Jceel, c'est que tous les supports USB ne sont
pas bootables.

Pour booter sur un support USB, il faut que le BIOS le supporte ET que le
support soit bootable.

Rémy