Disque dur USB non alloué

2 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

Je suis sous Windows XP HOME SP2.

Depuis hier mon disque dur USB2 250 Go qui est plein n'est plus reconnu sur
mon PC: Si je vais dans le gestionnaire de disque le disque est vu mais non
alloué !!! Mon disque possède pourtant à l'origine une seule partition de
250 Go NTFS.
J'ai essayé sur un autre PC: pas mieux.

Pouvez vous m'aider à récupérer mes données SVP ?

Merci

2 réponses

Azur
il est resté NTFS ou Raw ou truc ???

-azur-

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
elp66j$6cc$
Bonjour,

Je suis sous Windows XP HOME SP2.

Depuis hier mon disque dur USB2 250 Go qui est plein n'est plus reconnu
sur mon PC: Si je vais dans le gestionnaire de disque le disque est vu
mais non alloué !!! Mon disque possède pourtant à l'origine une seule
partition de 250 Go NTFS.
J'ai essayé sur un autre PC: pas mieux.

Pouvez vous m'aider à récupérer mes données SVP ?

Merci

galida
Salut. Symptomes de disque dur HS.
Essayer de connecter le dd sur un aitre boitier ou sur une nappe ide
interne, des fois que ce serait le boitier du dd qui ait un pb. Si le pb
persiste... le dd est endommagé. Une solution envisageable est de le
formater, puis tenter un récupération avec un log de récup, seuls quelques
fichiers devraient être perdus.
Peut-être que d'autres auront une meilleure solution, a voir.
Bonne chance.
--
Daniel - galida