Disque dur USB non reconnu

L'internaute
Salut
Jai un disque dur de portable dans un rack autoalimenté mais depuis hier
quand je le branche sur mon pc de bureau ou sur mon portable il nest pas
detecté
la diode sallume bien, jentend le disque tourner mais rien ne se passe

Help

survietamine
Le 19/09/2007 08:27, le message suivant nous est parvenu de L'internaute :
[...]

Salut,

"pas détecté" chez vous signifie t-il bien qu'il n'est pas présent dans
le gestion de disques ou bien, simplement il n'apparait pas dans le
Poste de Travail ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un service Windows désactivé car peu de
chance que ça se soit produit sur les 2 machines.
Pour isoler le disfonctionnement, il serait bon de pouvoir connecter ce
disque différemment (convertisseur IDE ou directement sur un portable).

P.S. : il ne s'agit pas du bon forum car vous décrivez une panne et non
un besoin d'optimisation, et moi, je vais encore me faire taper sur les
doigts (aie, pas la tête AZ Sam).

L'internaute
Je sais bien mais depuis pas mal d années que je survol ce forum on sait qu
ici il ny pas que les optimsiations mais les pannes car lun est solidaire
de lautre

PS je ne le vois pas ni dans XP ni dans le gestionnaire

"survietamine" a écrit dans le message de news:
46f10449$0$21604$
[...]

Az Sam
[...]

:-)
Le PS est bien a propos tout en repondant, je n'ai rien a redire .
juste ajouter le bon endroit pour ce genre de panne : news:fr.comp.sys.pc

;o)

--
Cordialement,
Az Sam.