Disque dur USB2, Windows XP ne démarre pas!

1 réponse
RBO
Bonjour à tous!

Impossible de démarrer Windows XP si le disque dur USB2 est en fonction lors
du démarrage, la séquence de démarrage gèle dès le début, je ne peux même
pas avoir accès au BIOS. Par contre, si le disque dur USB2 est à l'arrêt, je
n'ai aucun problème de démarre. Une fois Windows XP démarré, Je n'ai qu'à
mettre l'interrupteur du disque dur à ON et le disque fonctionne
parfaitement étant reconnu correctement par Windows. Quelqu'un aurait une
idée ce qui empêche Windows XP de démarrer lorsque le disque dur USB2 est en
fonction lors du démarrage... Merci!

--
RBO

1 réponse

Patrick D.
On Tue, 28 Dec 2004 02:18:19 -0500, RBO wrote:

Bonjour à tous!

Impossible de démarrer Windows XP si le disque dur USB2 est en fonction
lors
du démarrage, la séquence de démarrage gèle dès le début, je ne peux même
pas avoir accès au BIOS. Par contre, si le disque dur USB2 est à
l'arrêt, je
n'ai aucun problème de démarre. Une fois Windows XP démarré, Je n'ai qu'à
mettre l'interrupteur du disque dur à ON et le disque fonctionne
parfaitement étant reconnu correctement par Windows. Quelqu'un aurait une
idée ce qui empêche Windows XP de démarrer lorsque le disque dur USB2
est en
fonction lors du démarrage... Merci!

verifier dans le bios si le 'support usb legacy' est validé.
si oui, il essaie de démarrer sur un support usb externe

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *