disque dur va rendre l'âme ?

mess-mate
Bonjour,

mon bios me signale que mon dd primaire va rendre l'âme .

Quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'un neuf ?

UDMA 133

cache min. 8M

cap. min 160G

Mon problème c'est surtout le choix de la marque et le bruit.

merci d'avance

--
mess-mate
------------

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

plop
Guy Roussin a écrit :
J'ai un samsung 5400 tr/min dans un magneto num
(dans mon salon) que je trouve très silencieux ...

Guy

Bonjour

J'ai aussi un Samsung, le vendeur m'a dit qu'il était silencieux,
et, il l'est vraiment... pour le moment.

Je l'ai acheté pour essayer autre chose que Seagate (pas trop bruyant).

Bon courage.