Disque durs USB lecteur de carte mémoire

6 réponses
Alain
Bonjour

Quelqu'un aurait il testé les nouveaux moyens de stockage de photo
individuels ?

Comme par exemple les disques durs USB 2

Vosonic X Drive20 30 ou 40 Go voire plus
Phototainer 20 Go (Innoplus)
Archos
Image Tank

Ou bien les graveurs de CD à lecteur de carte mémoire

Disc Steno
(Y'en a un autre mais j'ai oublié son nom !)

Vos avis sont les bienvenus

Alain

Ap.petions.nospaam@free.fr
Bien sur retirer .nospaam

---
Mail certifié sans virus AVG
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.561 / Virus Database: 353 - Release Date: 13/01/2004

6 réponses

gerard
Le gmini de chez Archos est pas mal, interface tres pratique
mais attention le prix relativement eleve ( 350 ? ) n'est justifie que par
le fait qu'il s'utilise comme un disque dur USB2 et permet de lire des
fichiers MP3
l'autonomie est bonne et la conception robuste

"Alain" a écrit dans le message de news:
4006f2a1$0$24049$
Bonjour

Quelqu'un aurait il testé les nouveaux moyens de stockage de photo
individuels ?

Comme par exemple les disques durs USB 2

Vosonic X Drive20 30 ou 40 Go voire plus
Phototainer 20 Go (Innoplus)
Archos
Image Tank

Ou bien les graveurs de CD à lecteur de carte mémoire

Disc Steno
(Y'en a un autre mais j'ai oublié son nom !)

Vos avis sont les bienvenus

Alain

Bien sur retirer .nospaam

---
Mail certifié sans virus AVG
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.561 / Virus Database: 353 - Release Date: 13/01/2004

AMICTOR
J'utilise depuis plusieurs mois le X-Drive 2.0 sans problème. Il
combine à la fois les caractéristiques d'un HDD USB2.0 et d'un lecteur
multi-carte memoire avec transfert sans nécessité d'être connecté au
micro

Michel

Alain a formulé la demande :
Bonjour

Quelqu'un aurait il testé les nouveaux moyens de stockage de photo
individuels ?

Comme par exemple les disques durs USB 2

Vosonic X Drive20 30 ou 40 Go voire plus
Phototainer 20 Go (Innoplus)
Archos
Image Tank

Ou bien les graveurs de CD à lecteur de carte mémoire

Disc Steno
(Y'en a un autre mais j'ai oublié son nom !)

Vos avis sont les bienvenus

Alain

Bien sur retirer .nospaam

---
Mail certifié sans virus AVG
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.561 / Virus Database: 353 - Release Date: 13/01/2004

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/

Stéphane B.
Alain a %écrit on 15/01/2004 21:09:

Bonjour

Quelqu'un aurait il testé les nouveaux moyens de stockage de photo
individuels ?

Comme par exemple les disques durs USB 2

Vosonic X Drive20 30 ou 40 Go voire plus
Phototainer 20 Go (Innoplus)
Archos
Image Tank

Ou bien les graveurs de CD à lecteur de carte mémoire

Disc Steno
(Y'en a un autre mais j'ai oublié son nom !)

Vos avis sont les bienvenus

Alain

Bien sur retirer .nospaam

---
Mail certifié sans virus AVG
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.561 / Virus Database: 353 - Release Date: 13/01/2004

Je possède un X'S Drive II 30 Go. Pas de problème avec, une seule
limitation : tu ne peux mettre que 9999 fichiers sur le disque.
Par contre, l'interface USB 2.0 est très rapide sur ce disque
(d'ailleurs il est aussi très rapide branché sur un contrôleur USB 1).

--
Stéphane B.

yves
Bonjour, j'ai un x drive II 10 Go.

Fonctionne parfaitement avec une sd card de 256 mb. Par contre avec une 512
il plante systematiquement qores la copie de 2 a 10 fichiers.

A part ca le produit est genial, je l'ai utilise pendant mes vacances.

On peut l'obtenir sans disque, ideal pour recycler undisque de 2.5 " pour
autant qu'il fasse max 9.5mm.

Voila

y

"Alain" wrote in message
news:4006f2a1$0$24049$
Bonjour

Quelqu'un aurait il testé les nouveaux moyens de stockage de photo
individuels ?

Comme par exemple les disques durs USB 2

Vosonic X Drive20 30 ou 40 Go voire plus
Phototainer 20 Go (Innoplus)
Archos
Image Tank

Ou bien les graveurs de CD à lecteur de carte mémoire

Disc Steno
(Y'en a un autre mais j'ai oublié son nom !)

Vos avis sont les bienvenus

Alain

Bien sur retirer .nospaam

---
Mail certifié sans virus AVG
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.561 / Virus Database: 353 - Release Date: 13/01/2004

Ali Sadeghin
Je possède un X'S Drive II 30 Go. Pas de problème avec, une seule
limitation : tu ne peux mettre que 9999 fichiers sur le disque.
Par contre, l'interface USB 2.0 est très rapide sur ce disque
(d'ailleurs il est aussi très rapide branché sur un contrôleur USB 1).

Il me semble que c'est 9999 folders et pas fichiers. Un folder est
cree' a chaque lecture de carte, ce qui fait qu'un folder peut contenir
bien plus qu'une image et que du coup la limitation est quand meme
pas si grande que ca :-)

a+
ALI

Stéphane B.
Ali Sadeghin a écrit on 16/01/2004 15:31:

Il me semble que c'est 9999 folders et pas fichiers.

Autant pour moi, il s'agit bien d'une limite de 9999 répertoires.

--
Stéphane B.