Disque endommagé

1 réponse
listes2
Bonsoir,

Mon disque externe TM semble corrompu :

> Vérifier et réparer le volume « Copies de sauvegarde Time machine »
> Vérification du système de fichiersVérification du volume HFS Plus journalisé.
> Détection d'un volume sensible à la casse.
> Vérification du fichier de blocs en excès.
> Vérification du fichier de catalogue.
> Lien de parenté non valide
> Reconstruction du B-Tree du catalogue.
> Le volume Copies de sauvegarde Time machine n'a pas pu être réparé.
> Réparation du volume terminée.Mise à jour des partitions de prise en
> charge du démarrage pour le volume, comme requis.
> Erreur : Utilitaire de
> disque ne peut pas réparer ce disque. Sauvegardez autant de fichiers que
> possible, reformatez le disque, puis restaurez vos fichiers sauvegardés.

Avez-vous un conseil de réparation autre que le remplacement dudit?

Merci!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

1 réponse

derfnam
Olivier Goldberg wrote:

Bonsoir,

Salut Olivier,

Mon disque externe TM semble corrompu :

> Vérifier et réparer le volume « Copies de sauvegarde Time machine »
> Vérification du système de fichiersVérification du volume HFS Plus
> journalisé. Détection d'un volume sensible à la casse. Vérification du
> fichier de blocs en excès. Vérification du fichier de catalogue. Lien de
> parenté non valide Reconstruction du B-Tree du catalogue. Le volume
> Copies de sauvegarde Time machine n'a pas pu être réparé. Réparation du
> volume terminée.Mise à jour des partitions de prise en charge du
> démarrage pour le volume, comme requis. Erreur : Utilitaire de disque ne
> peut pas réparer ce disque. Sauvegardez autant de fichiers que possible,
> reformatez le disque, puis restaurez vos fichiers sauvegardés.

Avez-vous un conseil de réparation autre que le remplacement dudit?

Peut être une tentatve avec un soft plus "costaud", genre Diskwarrior?

Merci!

De rien!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.