disque

Le
yvanlinvalide
Salut
On m'a installe 2 disques durs 1 principal et 1 de sauvegarde
comment fait on pour utiliser le disque de sauvegarde à la place du disque
principal
Pour info je suis sur sur windoos xp profe
merci
--
@ yvanlinvalide
KiFaiKoi
[...]

Comment a été fait la sauvegarde?

Es-que c'est une sauvegarde via une restauration ?

--

@micalement, JJ

(-^_^-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c** .

yvanlinvalide
Le #739077
c'est enregistre ?
je ne fais pas de sauvegarde

--
@yvanlinvalide

"KiFaiKoi" news:e41F$
[...]

Le #741206
"yvanlinvalide" news:
c'est enregistre ?
je ne fais pas de sauvegarde

[...]

Si tu n'a pas de sauvegarde, comment veux-tu l'utiliser??

ou veux tu changer les disques durs d'ordre tout simplement ?
dans ce cas il te faudra ré-installer windows.

--

@micalement, JJ

(-^_^-)

yvanlinvalide