disque externe 3"5 usb2 SANS alim

Le
G.Bon
Bonjour,

Pour brancher sur un portable et pour déplacer fréquemment, je recherche un
boîtier pour disque 3"5 udma avec interface usb2 et sans transfo/alim à
brancher.
J'en ai trouvé plein autoalimentées par le port usb pour disques 2" mais en
3"5, rien.
Vous connaissez des produits qui correspondent ?

merci,
GB
BOUTRY Arnaud
Le #884365
Le 01/05/2004, G.Bon a supposé :
[...]

Autant que je sache ça n'existe pas. La puissance dispo via le port usb
n'est pas suffisante.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
Le forum des utilisateurs de CVS :
Pour lire les newsgroup utilisez MesNews http://mesnews.no-ip.com
La FAQ des applications Mozilla : http://www.geckozone.org/geckofaq/

- BOB -
Le #884360
Exacte, c'est impossible, de plus, il faut du 12V, donc un convertisseur
statique qui va puissez dans le 5V déjà insuffisant !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"BOUTRY Arnaud" news:
[...]

Le #884173
pourtant, ça existe pour les disques 2". Ils ont juste besoin de 5V alors ?
J'avoue que je n'avais pas pensé au 12V.
Très bien, vous m'évitez de longues heures de recherche.
merci,
GB
HDF
Le #886190
L'alim USM est à peine suffisante pour les 2.5", il y a généralement un fil
PS2 supplémentaire pour aver polus de jus en 5V

HDF
"G.Bon" news:c70s7e$q4r$
pourtant, ça existe pour les disques 2". Ils ont juste besoin de 5V alors
?