Disque externe.

1 réponse
Equinoxenav
Bonjour,

Les 3 disques externes que je possede, tout d'un coup (d'un seul!) ne sont
plus reconnus. Je les ai testes sur un autre Laptop idem. Un je veux bien
mais les trois. Est ce le cable usb ou les boites ou autres.

Les memoires de 1 Gb ou plus sont ok.

J'ai Vista et Xp sur le laptop et idem avec les 2.
Serait ce le multiboot qui les coince.

Merci pour info.
Cordialement.
Sorry, les accents ne sont pas de mise sur mon clavier.

1 réponse

Dc
Bjr,

Equinoxenav a exposé le 16/10/2008 :
Bonjour,

Les 3 disques externes que je possede, tout d'un coup (d'un seul!) ne sont

Est ce apparu depuis le multiboot ?
est ce le meme boitier pour les 3 disques (je pense pas mais bon...)
dans le doute change de cable, c'est la verif la plus rapide....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------