Disque externe LACIE USB2 et Dungle WiFi

François DELABY
Bonjour,

J'ai un disque dur USB2 LACIE de 40Go qui fonctionne très bien sur ma
Mandriva 2005.
Je viens de prendre l'ADSL avec la livebox de wanadoo. J'utilise le
dungle WiFi fourni par Wanadoo. Avec ndiswrapper poru utiliser le driver
windows (la dernière version, pas celle fournie avec la mandriva), j'ai
internet sans problème...

Mais depuis que j'ai internet, je ne peux plus utiliser mon disque USB !
Je suis allé voir dans le syslog et j'ai ce type de message :

Jan 27 23:42:25 localhost kernel: usb 3-3.2: new high speed USB device
using ehci_hcd and address 7
Jan 27 23:42:25 localhost kernel: SCSI subsystem initialized
Jan 27 23:42:25 localhost kernel: Initializing USB Mass Storage driver...
Jan 27 23:42:25 localhost kernel: scsi0 : SCSI emulation for USB Mass
Storage devices
Jan 27 23:42:25 localhost kernel: usb-storage: device found at 7
Jan 27 23:42:25 localhost kernel: usb-storage: waiting for device to
settle before scanning
Jan 27 23:42:25 localhost kernel: usbcore: registered new driver usb-storage
Jan 27 23:42:25 localhost kernel: USB Mass Storage support registered.
Jan 27 23:42:25 localhost udev[28301]: run_program: exec of program failed

De plus, chaque fois que je fais un essai pour brancher mon disque, mon
PC ne sait plus s'arrêter quand je lui demande. Il se bloque sur
harddrake...

Auriez-vous une idée sur ce sujet ?