Disque externe SSD

2 réponses
Benoit
Bonjour,

Je croise les doigts : CCC est en train de me faire un disque bien
plus complet que la dernière fois.

Sinon, mes pockets étant tous des HDD je vais quand même upgrader.
Quelques questions :

- J'ai à ma disposition des HDD dont je pourrai utiliser la boîte. Ok ?
- Je vois à peu près tout en terme de prix : Quels disques/marques
choisir et lesquels éviter ;
- Une bonne adresse ?

Merci,

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

2 réponses

JPP
On 28/10/20 13:52, Benoit wrote:
Bonjour,
Je croise les doigts : CCC est en train de me faire un disque bien
plus complet que la dernière fois.
Sinon, mes pockets étant tous des HDD je vais quand même upgrader.
Quelques questions :

Incompréhensible !!!
Benoit
Le 28 octobre 2020, JPP osa écrire :
On 28/10/20 13:52, Benoit wrote:
Bonjour,
Je croise les doigts : CCC est en train de me faire un disque bien
plus complet que la dernière fois.
Sinon, mes pockets étant tous des HDD je vais quand même upgrader.
Quelques questions :

Incompréhensible !!!

:C mauvais groupe finissant par « .materiel » ; pardon.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com