DISQUE EXTERNE USB

Le
PHILIPPE
Bonjour
je viens de brancher un disque dur externe 2.0 et le
Priphrique USB haut dbit connect un concentrateur
USB dbit rduit.
Aprs verifs dans le gestionnaire, mes controleurs d'hote
fonctionent !
Que dois-je faire ? Quelles solutions ?
Merci d'avance

Philippe
old31
Le #759332
salut:
a premiere vue ta carte mere ne gere que l'usb1.0

--

"PHILIPPE" news:046801c42488$3bb004c0$
Bonjour
je viens de brancher un disque dur externe 2.0 et le
Périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur
USB à débit réduit.
Aprés verifs dans le gestionnaire, mes controleurs d'hote
fonctionent !
Que dois-je faire ? Quelles solutions ?
Merci d'avance

Philippe
philippe
Le #758726
ok merci

que me reste t'il a faire ?
mise à jour du chipste de la carte mère ?
brancher mes périphériques sur un HUB auto alimenté ?
Quelles manipulations a effectuer ?

Merci d'avance

Philippe

a premiere vue ta carte mere ne gere que l'usb1.0

--

"PHILIPPE" dans le message de

[...]

.

old31
Le #762668
salut:
Changer de CM si elle ne gere que l'usb 1.0, voir la doc ou le site
constructeur
--

"philippe" news:084101c42533$a9e8c2a0$
[...]

Dominique Van De Voorde
Le #762663
Bonsoir,

"old31"
salut:
Changer de CM si elle ne gere que l'usb 1.0, voir la doc ou le site
constructeur

N'importe quoi !!!!!!!!
Il suffit d'acheter une carte PCI/USB2.0 et de brancher le disque dur dessus.

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv