Disque externe USB inconnu

2 réponses
Charles Tosi
Bonjour
J'ai un disque externe de 80Gb dont je me sers de puis longtemps. Subitement
depuis quelques jours quand je branche ce disque via le câble USB usuel, il
n' y a pas de réaction: le disque est absent et n'est pas reconnu par XP. Ce
disque est alimenté par 2 prises USB et même si je les branche toutes les
deux, il ne se passe rien.
Comment faire pour tirer ce disque de l'ostracisme de XP?

Merci de vos lumières

Cordialement

Charles Tosi

2 réponses

Herser
Charles Tosi wrote:
Bonjour
J'ai un disque externe de 80Gb dont je me sers de puis longtemps.
Subitement depuis quelques jours quand je branche ce disque via le
câble USB usuel, il n' y a pas de réaction: le disque est absent et
n'est pas reconnu par XP. Ce disque est alimenté par 2 prises USB et
même si je les branche toutes les deux, il ne se passe rien.
Comment faire pour tirer ce disque de l'ostracisme de XP?

Merci de vos lumières

Cordialement

Charles Tosi

Bonsoir
Tu n'es pas sur le bon groupe : ici c'est OfficeXP (word excel powerpoint
etc...)
Repose ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp.materiel
Ne pas confondre OfficeXP (=suite bureautique) et WindowsXP (=système
d'exploitation)
Merci
Herser

Charles Tosi wrote:
Bonjour
J'ai un disque externe de 80Gb dont je me sers de puis longtemps.
Subitement depuis quelques jours quand je branche ce disque via le
câble USB usuel, il n' y a pas de réaction: le disque est absent et
n'est pas reconnu par XP. Ce disque est alimenté par 2 prises USB et
même si je les branche toutes les deux, il ne se passe rien.
Comment faire pour tirer ce disque de l'ostracisme de XP?

Merci de vos lumières

Cordialement

Charles Tosi

Vu : tu as aussi posté dans XP et tu as des réponses.
OK
Herser