Disque externe USB non reconnu

Sylvain
Bonjour à tous,

Du jour au lendemain mon disque dur externe USB n'est plus reconnu sur mon
Windows XP HOME SP2. (Périphérique USB inconnu sans point d'exclamation
jaune)

Le disque fonctionne sans pb sur un autre PC sous XP.

Comment résoudre ce pb ?

Fabrice [MVP]
43b1aa95$0$6654$
[...]

Merci

Bonsoir,

Tentez de trouver votre solution ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

N'oubliez pas d'exécuter les fichiers VBS, ils corrigent beaucoup de
problème identique au votre.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st