Disque géant

2 réponses
pil
Lorsque je suis connecté à l'internet, Moniteur d'activité m'indique
dans l'onglet utilisation disque qu'un disque de 2 Téraoctets portant
mon nom est relié à mon ordinateur!
Est-ce normal?

PM G4 768Mo et X.3.3

merci

2 réponses

pbezou
PLG wrote:

Lorsque je suis connecté à l'internet, Moniteur d'activité m'indique
dans l'onglet utilisation disque qu'un disque de 2 Téraoctets portant
mon nom est relié à mon ordinateur!
Est-ce normal?

PM G4 768Mo et X.3.3

C'est pas ton iDisk ? Si oui, tu es un chanceux, normalement on n'a que
100 Mo :-)

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

pil
Pascal Bezou wrote:

PLG wrote:

Lorsque je suis connecté à l'internet, Moniteur d'activité m'indique
dans l'onglet utilisation disque qu'un disque de 2 Téraoctets portant
mon nom est relié à mon ordinateur!
Est-ce normal?

PM G4 768Mo et X.3.3

C'est pas ton iDisk ? Si oui, tu es un chanceux, normalement on n'a que
100 Mo :-)

Non mon idisk est bien là, à 100 Mo!

L'ennui est qu'avec ce disque sorti de nulle part, quand je veux ouvrir
ou sauvegarder un fichier dans une appli, il se passe un temps infini
avec ballon de plage incorporé avant d'obtenir la boite de dialogue
désirée.

quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

PLG