disque miroir sur 2003 serveur

Le
Pierre
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un serveur avec 2 disques scsi identiques
Je voulais faire un miroir du premier sur le second mais je crois qu'il est
trop tard.

En effet j'ai déjà installé mon système sur le premier disque et après avoir
lu l'aide en ligne je crois comprendre qu'il faut que le disque soir un
volume simple, donc un disque dynamique
Mon disque 0 est disque de base
En effet sur mon disque 1 (qui est vide) j'ai testé et j'ai crée un disque
dynamqie ensuite j'ai le choix pour mettre en miroir
Est-il trop tard, car j'ai peur de convertir mon disque 0 en dynamique et
peur de perdre les données (le système est installé dessus !)

Que me conseillez vous ?

Pierre

  • Partager ce contenu :
Thierry DEMAN [MVP]
Le #624194
Bonsoir,

en théorie, la conversion d'un disque de base en disque dynamique ne pose
pas de problème !

Et c'est nécessaire pour réaliser le miroir logiciel.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server