disque qui ne boote plus

Anita Deroo
Au démarrage, j'ai un ecran bleu avec le message suivant :

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

puis la machine reboote !!

que faire ?

j'ai essayé le démarrage à partir du CD XP familial qui ne détecte pas la
partition NTFS où est installé Windows, en revanche les autres partitions
sont "vues".

Y-a t-il moyen de restaurer la MBR ??