disque qui ne boote plus

1 réponse
Anita Deroo
Au démarrage, j'ai un ecran bleu avec le message suivant :

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

puis la machine reboote !!

que faire ?

j'ai essayé le démarrage à partir du CD XP familial qui ne détecte pas la
partition NTFS où est installé Windows, en revanche les autres partitions
sont "vues".

Y-a t-il moyen de restaurer la MBR ??

1 réponse

Cyrille MADIOT
Hello,

Consultez ce site : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#63

Bye.

"Anita Deroo" a écrit dans le message de
news:408c1880$0$21153$
Au démarrage, j'ai un ecran bleu avec le message suivant :

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

puis la machine reboote !!

que faire ?

j'ai essayé le démarrage à partir du CD XP familial qui ne détecte pas la
partition NTFS où est installé Windows, en revanche les autres partitions
sont "vues".

Y-a t-il moyen de restaurer la MBR ??