Disque réseau non vu

Eric SIMON
Bonjour,

J'ai installé un DD réseau Lacie sur ma box (ethernet). Ce disque fonctionne
très bien et normalement en réseau..... sauf que le gestionnaire de
Sauvegarde Windows ne le voit pas !!! Je précise qu'il est bien formaté NTFS
et qu'il apparait correctement dans tous les autres modules (explorateur,
...).

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Par avance merci.

Eric

news.free.fr
Bonjour,

je crois bien que le problème se situe justement au niveau du
formatage qui doit être en FAT et non pas en NTFS, du moins
c'est comme cela chez moi, aussi bien pour les DD sur la box
que sur le deco TV.

@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

[...]

Tonio le Yéti
[...]

Et si assignais une lettre à ton disque réseau qui est "correctement vu" ?
Peut-être ceci faciliterait-il la tâche du programme/gestionnaire de
sauvegarde de Windows (lequel est-ce ?) que tu utilises ?

Tonio :-)
Azo4
normal!
pour la sauvegarde, le réseau n'est vu qu'à partir de Windows7 et... faut
montrer patte blanche

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Eric SIMON" a écrit dans le message de
[...]

Eric SIMON
Bonjour,

Oui, je suis sous Windows7. J'ai essayé de connecter le disque en lecteur
réseau mais cela ne change rien ensuite.

Eric SIMON

4dbe5290$0$14674$

[...]

Eric SIMON
J'ai trouvé la raison de l'impossibilité de cette sauvegarde : il faut une
édition de windows 7 supérieur à la version familiale dont je dispose !
Etonnant non, puisque mon disque réseau est vu de toutes les applications...
Il va falloir upgrader... si c'est possible bien sûr !

Merci quand même de l'aide de tous.

Eric

4dc64340$0$30784$