disque restauration intégrant SP1 Vista

Patrick
hello,
jai du reformater récemment à l'aide des disques de restauration. ceux la
datent de l'acquisition de l'ordi HP A6220 et ne comprennent pas les 55
mises à jour de vista dont sp1. est il possible de créer de nouveaux disques
de restauration incluant ces mises à jour ? cr évidemment lorsque j'essaye,
le système indique qu'il ne peut être créé qu'1 seul jeu de disk de
restauration... merci d'avance pour vos réponses
Pat

Le Claude
Salut,

Vois un de ces sites :
http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/

Et il y en a bien d'autres.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#fDtr$
[...]

Sabrem JORAM
> [...]
système indique qu'il ne peut être créé qu'1 seul jeu de disk de
restauration... merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

A partir des "recoveries" que vous possédez, ce n'est pas possible à ma
connaissance...

Ni non plus à partir des dossiers et fichiers installés sur votre
partition démarrage/système...

Sur XP, c'était possible de créer un CD d'installation à partir d'un
système OEM avec le dossier i386 ; sous VISTA, ce semble beaucoup plus
compliqué car personne ne semble avoir réussi (il est possible que j'ai
mal cherché) une telle intégration.

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
guissop
Il se trouve que Sabrem JORAM a formulé :
[...]

Effectivement c'est pas facile, je vous invite à lire un fil sur ce
même sujet dans ce news groupe si le lien fonctionne voici le premier
message:
13-05-08.
Les réponse sont (très) interressantes, voici un copier coller de la
methode proposée:
Bonsoir,

Il n'y a pas d'équivalent sur Vista !
GROSSO MODO.... Microsoft recommande l'installation de Vista, le
passage en SP1 et la création d'une image de l'ensemble avec le kit de
déploiement WIAK (un truc vraiment génial, qui rend inutile certains
>programmes comme GHOST, car l'outils WIAK est gratuit.) Pour l'info c'est
ici :
http://technet2.microsoft.com/WindowsVista/en/library/5cf710a1-1414-4d11-97de-0748abdcec651033.mspx?mfr=true

L'outil est vanter comme étant "génial",, je n'en doute pas, pour moi
qui ne suis pas informaticien de formation il est quasiment
inutilisable, je vous laisserai découvrir pourquoi ;-)

Ma solution a été de télécharger le SP1 de la graver et de l'appliquer
en tout premier lieu avant quoi que ce soit d'autre, certe c'est une
heure supllémentaire mais c'est plus aisé. les mises à jours à venir
sont moins nolmbreuses à l'issue, puis une bonne vielle image ghost sur
un disue externe et j'ai mon master utlisable en 1/4 d'heure.
Ca doit ressembler à ce que propose WIAK mais en plus facile à mettre
en oeuvre lol .
Voilà pour la solution officielle.

Guissop