Disque S-ATA non reconnu avec une Debian

Antoine
Bonjour,

J'ai acheté un disque S-ATA, pensant que ça ne poserait pas de problème,
mais il n'est pas reconnu par le noyau Debian (linux26) de base. Le driver
semble ne pas être présent.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Il doit bien y avoir une comment faire tourner un tel disque sous Linux ?
non ?

Merci pour vos idées.

Tom
[...]

Il faut un noyau à partir du 2.6.8 si je ne me trompe. Et attention,
depuis le 2.6.19 les modules ont changé d'endroit. J'ai eu la surprise
en recompilant récemment.

---
Tom

1 2