Disque SATA fantome

Aldur
Bonsoir

Mon nouveau PC (transportable HP HDX9190EF) contient 2 disques SATA de
250 GO.
Il démarre sous Vista Home Premium sans problème. J'en conclut peut
être hâtivement que le Bios reconnaît les disques et sait lire le
secteur de boot, interprété correctement le partitionnement et sait
lire l'OS, préalablement au chargement d'un quelconque driver
spécifique. :-Z

Je ne comprend pas pourquoi lorsque je boot sur mon CD "BARTPE" ou le
CD de sécurité créer avec Acronis True Image v11, aucun disque n'est
reconnu. :-(

J'ai ajouté le driver "SiliconImage Sil3531-eSATA" lors de la
génération de mon CD BARTPE sans succès (pour Acronis il n'est pas
possible de modifier la génération mais les éléments pour ajouter le
programme a un CD BARTPE sont fournis) >:|

Peut-on m'expliquer ce qui se passe et quel solution pour reconnaître
ces disques avec un CD BARTPE ? 8-o

Merci de vos commentaires et proposition de solution

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Aldur
Après 3 bon quart d'heures de recherche, j'ai fini par trouver le Windows
2003, il a été nécessaire de remplir 3 pages de questionnaire (non adresse
tel etc) pour aboutir enfin au fait qu'il n'y a pas de téléchargement mais
une livraison depuis les US pour 20$ dans un délai inconnu ----->
j'abandonne cette solution

A demain peut être

-- Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff !!!!!!!!!!

Sur google, on tapes :
windows 2003 demo
Logique non ?????

Ensuite, le DEUXIEME lien, donne le téléchargement en direct (get image
ISO...)

Voici le lien en direct :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9fe9e4-1d57-4698-a5cf-db271ed6d90a

Le tout à pris 20 secondes !

Merci, plus très jeune, je n'ais pas toujours la bonne formule pour
demander à Google.

bonne journée

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

1 2