disques amovibles

Greffier
Bonjour à tous et toutes,

J'ai 2 unités amovibles USB, pocketdrive USB partitionné en 2, lecteur
CD-Rom, que je peux mettre en oeuvre indépendamment seuls ou ensemble.
Win 98 suivant le cas leur affecte les "Lettres" différentes.
J'aimerais connaître s'il y a un moyen d'affecter définitivement une
"Lettre" à chacun.

Merci.

Cordialement.

Greffier.

Lasperches Denis
Bonsoir
Greffier wrote:
[...]

Letter Assigner chez telecharger.com

--
Petit Denis
Greffier
Bonjour, et merci pour la réponse.

Je vais télécharger ce logiciel du groupe test. Je possède déjà du même
groupe enditall 1 et 2 dont je me sers couramment enfin de semaine pour
scandisk défrag, et toute une suite de mise à jour et de sauvegarde de mes
disques durs.
Existe-t-il une traduction en français, ou une explication de la mise en
oeuvre.
Merci.
Amicalement.

Greffier.

"Lasperches Denis" a écrit dans le message
de news:%
Bonsoir
Greffier wrote:
> [...]
> Win 98 suivant le cas leur affecte les "Lettres" différentes.
> J'aimerais connaître s'il y a un moyen d'affecter définitivement une

Lasperches Denis
Bonsoir
Greffier wrote:
[...]

pour quel logiciel ? letter assigner ? oui ?
aucune idée, mais même avec mon anglais, cela reste intuitif et facile.
En fait il te liste tes unités, et grise les lettres utilisées, il ne reste
que les lettres libres que tu affectes en un clic...
--
Petit Denis