Disques dur...

(Souris 8-)
Disques dur...

Actuellement j'ai 12 To en ligne...

Disque 8 To, 8 To - 462 Go Libre
Time Machine, 2 To - 150 Go Libre
Disque Interne Fusion Drive, 2 To (128Go SSD) - 1,43 To Libre

ce qui fait 12 To en ligne...

je pense que mon prochain achat de iMac ce sera un 27 pouces M quelque chose avec 1
To de SSD, ce qui explique pourquoi mon disque interne est si peu rempli, je me
prépare...

mon 8 To est un disque My Book de Western Digital, j'en suis satisfait...

pour Noel je vais avoir comme cadeau un autre My Book de 8 To...

ce qui fera 20 To en ligne...

bon pourquoi ce message ? bon histoire de parler mais aussi pour une question,
pensez vous que Apple va sortir un 27 pouces M1 ou M1 Pro et M1 Max ?

parce que je me demande si le 24 pouces n'est pas lÍ  pour unifié sur une seul game
de bécane ? et que les 27 pouces c'est fini :-( ???

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

le soldat rose a grosse trompe
Le 23/10/2021 Í  21:51, (Souris 8-) a écrit :
Le 23 octobre 2021 Í  21:42, Sanglochon a écrit :
Le 20.10.21 Í  22:34, (Souris 8-) a écrit :
Le 20 octobre 2021 Í  17:26, (Souris 8-) a écrit :
parce que je me demande si le 24 pouces n'est pas lÍ  pour unifié sur une seul game
de bécane ? et que les 27 pouces c'est fini :-( ???

<https://www.mac4ever.com/mac/167277-rumeur-un-imac-27-avec-une-dalle-mini-led-120-hz-pour-2022>
:-)))

on s'en fout, on a pas décidé d'acheter un mac.
par contre j'espere que tu prévois une attache blindée, genre une
ceinture en acier boulonnée au bureau lui-même fixé au mur pour pas te
le faire voler, tu ferais bien de le déclarer Í  l'assurance si t'en as
une. Gros plein de fric grÍ¢ce Í  la mendicité camouflée en ligne.

c'est un groupe mac sur le matériels mac, c'est de toi qu'ont s'en fou...
va donc sur les groupe linux faire ton clown...

il faut faire comme on n'a qu'Í  se mentir, monter un live et demander de
l'argent pour ton ordi 'que tu dois monter tes video avec (les 12
teras), et la gforce Í  700 € tu la cale sous la cm in the box .. et hop'
.. le materiel de pro aux frais de la princesse alexandra quoi. Mais Í
370Í € fais le assurer, dans ton hlm ça craint.
--
Antisig.
Le 20/10/2021 Í  17:26, (Souris 8-) a écrit :
[...]

t'es plein de fric mais ce sont des mauvais achats, bridés,
excessivement chers, vite périmés.
tu fais le peteux mais ça ne rapporte rien.
--
Antisig.
Le 20/10/2021 Í  22:34, (Souris 8-) a écrit :
[...]

pas cacher, et t'as pas l'argent, il va moisir dans sa boite si tu fais
la reservation, pre-order :
https://thumbs.dreamstime.com/z/viande-putr%C3%A9fi%C3%A9e-dans-les-parts-17104917.jpg
!
--