Disques durs et fiabilité ?

2 réponses
docanski
Boujour à toutes et tousses !

Dans le long fil initié le 24/8, l'avis de plusieurs contributeurs a
permis de déblayer le sujet.
Une marque a été citée, sans plus : Samsung.
Des expériences à son sujet ? De retours seraient bienvenus !

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

2 réponses

Az Sam
j'ai un vieux Samsung ATA33 qui marche encore, il est silencieux. Mais ca ne
te dit rien pour les actuels.
Non desole je peux pas dire. En fait j'en ai peu rencontre, plutot sur des
portables.
Fut un temps ou l'an dernier ou les Hitachi etait souvent mis en balance
avec les Samsung.
Et si tu posais ta question sur news:fr.comp.stockage, le groupe sur les
disques durs ? ;-)

--

Cordialement,
Az Sam.

"docanski" a écrit dans le message de news:
44f6d540$1$5097$
Boujour à toutes et tousses !

Dans le long fil initié le 24/8, l'avis de plusieurs contributeurs a
permis de déblayer le sujet.
Une marque a été citée, sans plus : Samsung.
Des expériences à son sujet ? De retours seraient bienvenus !

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, Az
Sam nous narre ce qui suit en ce 31/08/2006 17:33 :

Et si tu posais ta question sur news:fr.comp.stockage, le groupe sur les
disques durs ? ;-)

Ben oui, j'y avais bien pensé ... après l'envoi du message initial.
Et parce qu'on en avait débattu ici même dans le fil cité.
Bon, je vais y aller.

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr