disques durs non reconnus

1 réponse
Michel GLORIOD
bonjour
Je veux installer debian linux,mais à un certain moment l'installateur
debian ne reconnait pas mes disques durs.Ils sont en slave 3 et slave
4.Merci d'avance pour une éventuelle aide

1 réponse

Hugolino
Le Sun, 21 Jan 2007 23:57:33 +0100, Michel GLORIOD a écrit:
bonjour

Bonjour

Je veux installer debian linux,mais à un certain moment l'installateur
debian ne reconnait pas mes disques durs.Ils sont en slave 3 et slave
4.Merci d'avance pour une éventuelle aide

Boule de crystal en panne, donc si tu pouvais décrire plus précisément
le symptome (message d'erreur...), cela nous aiderait à t'aider.

Ta machine n'est pas à l'heure

--
Ce programme ne gère pas le "groupe wheel" utilisé pour restreindre
l'accès par su au compte Super-Utilisateur, car il pourrait aider des
administrateurs systèmes fascistes à disposer d'un pouvoir incontrôlé
sur les autres utilisateurs. (man su)