Disques dynamiques

Exploit
Bonjour,

Je souhaite dsavoir s'il est possible avec des disques dynamiques d'agréger
plusieurs disques physiques sur une seule (grosse) partition. Je ne veux pas
faire de RAID dans cette configuration...

Merci.

Glenn Gagné
Un agrégat par bande ça veut dire en mot propre RAID-0 :o)

Donc pour créer une seule grosse partition avec plusieurs disques (RAID-0),
il faut premièrement configurer les disque durs en dynamique et ensuite
étendre la partition sur les disques !

Glenn Gagné
Technicien MCP/TI