Disques en mirroir

Don Juan
Bonjour à tous

Il est possible d'installer un mirroir en Windows Vista Bussines?
J'ai installé deux nouveaux disques, ils sont dinamiques mais je ne vois pas
l'option de le faire en mirror?

Merci de vos commentaires.

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Don Juan" a écrit dans le message de
[...]

Pour faire du miroir (Miroring) le mieux et d'utiliser une carte RAID
paramétrée en RAID1. c'est pas Vista qui prend en charge le miroir mais le
RAID

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User