disques non vus

Homer Simsons
bonjour
Je viens d'installer pour la première fois une Fedora Core5
sur un des disques durs sata de mon ordi
mais je ne vois pas les deux autres dans l'explorateur de fichiers
ni dans /mnt ni dans /media
merci
--
enlever les trois derniers 's' de simsonssss pour me toucher en privé.

Wal00
[...]

Il faut regarder dans tes logs de démarrage pour savoir si tes disques
sont reconnus
utiliser la commande
dmesg|more

si ils sonr reconnus, il faut voir du côté du fichier /etc/fstab pour
que tes parttions soient montées au démaarage

Philippe
http://tipsforinternet.free.fr