disquette d'amorçage

Le
Quand j'allume mon ordinateur, une page s'affiche et me
demande de choisir entre le mode sans chec (qui me mne
une page grise d'ou je ne peux rien faire)et d'autres
options qui me demandent une disquette d'amorage que je
n'ai pas.
Quelqu'un pourrait il me dire ou en trouver une ou
quelqu'un en aurait il une pour me faire une copie?
Papyyyy
Le #11295641
, que je salut humblement, a formulé la
demande :
Quand j'allume mon ordinateur, une page s'affiche et me
demande de choisir entre le mode sans échec (qui me mène à
une page grise d'ou je ne peux rien faire)et d'autres
options qui me demandent une disquette d'amorçage que je
n'ai pas.
Quelqu'un pourrait il me dire ou en trouver une ou
quelqu'un en aurait il une pour me faire une copie?

Et *bonjour*, *SVP*, *Merci*, *Au revoir* c'est superflu pour toi ?
Fais une recherche sur Google.
Bonne nuit

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)

Papyyyy news: :

Tu peux regarder sur mon site...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,