disquette d'amorçage

Quand j'allume mon ordinateur, une page s'affiche et me=20
demande de choisir entre le mode sans =E9chec (qui me m=E8ne =E0=20
une page grise d'ou je ne peux rien faire)et d'autres=20
options qui me demandent une disquette d'amor=E7age que je=20
n'ai pas.=20
Quelqu'un pourrait il me dire ou en trouver une ou=20
quelqu'un en aurait il une pour me faire une copie?

Papyyyy
, que je salut humblement, a formulé la
demande :
Quand j'allume mon ordinateur, une page s'affiche et me
demande de choisir entre le mode sans échec (qui me mène à
une page grise d'ou je ne peux rien faire)et d'autres
options qui me demandent une disquette d'amorçage que je
n'ai pas.
Quelqu'un pourrait il me dire ou en trouver une ou
quelqu'un en aurait il une pour me faire une copie?

Et *bonjour*, *SVP*, *Merci*, *Au revoir* c'est superflu pour toi ?
Fais une recherche sur Google.
Bonne nuit

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
Séverin TERRIER
Bonjour,

Papyyyy écrivait dans
news: :

[...]

Tu peux regarder sur mon site...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,