disquette boot sous xp

1 réponse
bruno
bonjour a tous

un ami me pose la question de savoir comment on fait une disquette de boot
soux xp pro ?
avez vous quelques idees sur le sujet

merci par avance

bonne journee a vous

bruno
--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

1 réponse

Séverin TERRIER
Bonjour,

"bruno" écrivait dans
news: :

un ami me pose la question de savoir comment on fait une disquette de
boot soux xp pro ?
avez vous quelques idees sur le sujet

Tu devrais chercher dans les archives les messages de Jean-Claude Bellamy à
ce sujet...

On ne peut pas faire une disquette qui aura la même utilité que sous Win9x.

Par contre, tu trouveras sur mon site ce qu'il faut pour créer des
disquettes de boot DOS, et des CD de boot.

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD Ultime, permettant d'installer plusieurs versions de
Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)