Disquette de boot.

ramyn
Bonjour,
J'ai un probl=E8me avec mon vieu PC je viens de le formater=20
en /s et je met mon cd win 98 dedans l'installation ne se=20
lance pas donc il me faut une disquette de boot pour win98=20
mais ou pourrais-je en trouver une ? Elle n'est pas=20
apparemment disponible sur le site de microsoft.
Merci.
Ramyn

Alni
Bonjour,

ramyn a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème avec mon vieu PC je viens de le formater
en /s et je met mon cd win 98 dedans l'installation ne se
lance pas donc il me faut une disquette de boot pour win98
mais ou pourrais-je en trouver une ? Elle n'est pas
apparemment disponible sur le site de microsoft.

www.bootdisk.com

Merci.
Ramyn

-=
Salut Mickael ,
[...]

Tu peux aller la chercher là :
URL:http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :