Disquette de boot réseau, avec pilotes génériques

Neoslaker
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement une disquette de boot réseau, avec des pilotes
génériques.
Car je ne parviens pas a réaliser une disquette de boot réseau pour une
carte SMC 1207, avec qu'avec les 3com, pas de soucis ...

Cela exste t'il avec des pilotes génériques ?

Merci pour vos conseils

--

> Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :
> SPAMneoslaker@free.fr
> consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Neoslaker" écrivait dans news:432e789e$0$14821
$ :

[...]

Vous trouverez peut-être votre bonheur sur mon site :

http://severinterrier.free.fr/Boot/NetBoot.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://severinterrier.free.fr/Boot/NetBoot.htm

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

ViC
Neoslaker wrote:
[...]

Salut,

Vas faire un tour sur www.bootdisk.com

Il y a toutes sortes de bootdisk imaginables.

Bonne chance,

ViC