disquette de boot sous awindows 2000

comment xreer une disquette de boot sous windows 2000 ?

Artic-C
Bonjour ** qui nous dit :

comment xreer une disquette de boot sous windows 2000 ?

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm

je n'ai pas compris
Ma question est comment creer une disquette de boot sous
windows 2000?
comment xreer une disquette de boot sous windows 2000 ?

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm
.

Artic-C
Bonjour ** qui nous dit :

[...]

http://www.generation-nt.com/astuces-22.html

tout en image

Séverin TERRIER
Bonjour,

" ¥©¥" écrivait dans
news: :

je n'ai pas compris
Ma question est comment creer une disquette de boot sous
windows 2000?

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ta disquette de boot...

comment xreer une disquette de boot sous windows 2000 ?

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm

http://www.generation-nt.com/astuces-22.html

Tu pourras créer des disquettes de boot DOS, avec l'outils BFD :
http://severinterrier.free.fr/Boot/BFD.htm

Sinon, tu trouveras aussi pas mal d'infos sur mon site...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

Séverin TERRIER
Bonjour,

écrivait dans
news:2d3501c4c0ef$f82e5800$ :

mon UC est bloqué au demarrage. Pour ce faire je veux
booter sur une disquette et acceder au lecteur C et faire
un scandisk

Tu ferais peut-être mieux d'expliquer clairement ce que signifie 'mon UC
est bloqué au demarrage'...

Des messages d'erreur ?
Blocage à quel moment ?

Et préciser si tes partitions sont en Fat32, NTFS...

Si tu as aussi un XP quelque part, tu peux te créer un CD-Rom de dépannage
qui sait lire/écrire sur du NTFS !

Bon courage.