disquette de démarage

jerome
bonjour à tous ,

pourriez vous me transmettre les fichiers contenus sur une disquette de
démarrage.ou les mettre en lien dans un message.

merci de votre aide

scraper
Bonjour jerome, dans le message
tu disais :

bonjour à tous ,

pourriez vous me transmettre les fichiers contenus sur une disquette
de démarrage.ou les mettre en lien dans un message.

merci de votre aide

pourquoi ne pas les créer toi même depuis ton ordi ?

panneau de configuration/ajout suppression de programmes/disquette de
démarrage

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
scraper

panneau de configuration/ajout suppression de programmes/disquette de
démarrage

parceque je n'ai pas windows d'installé...

dans ce cas là, si tu nous disais précisément ce que tu veux faire ? :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
R1
"jerome" <"" <tripes_inn"@ifrance.com> a écrit dans le message de
installé windows me

scraper wrote:

> dans ce cas là, si tu nous disais précisément ce que tu veux faire ? :-)

1) Pour installer Windows Millenium, le CDROM doit être suffisant, non? Quel
est le problème?
2) l'heure de ton PC n'est pas bonne.
R1
Didier [MVP]
Pas de boot sur CD peut être !
Didier.

"R1" a écrit dans le message de news:
O7jG6c%

"jerome" <"" <tripes_inn"@ifrance.com> a écrit dans le message de
installé windows me

scraper wrote:

> [...]
> :-)

1) Pour installer Windows Millenium, le CDROM doit être suffisant, non?

Didier [MVP]
Donne une adresse mail style je te passe un zip.
Didier.

"none" <""dsl"@(none)"> a écrit dans le message de news:
uZ%23D%23h%
R1 wrote:
"jerome" <"" <tripes_inn"@ifrance.com> a écrit dans le message de
installé windows me

scraper wrote:
[...]

mon pc ne boot pas avec mon cd et j'ai égaré la disquette...résultat niqué

Didier [MVP]
C'est toi aussi none ? fait passer ton mail.
Didier.

"jerome" <"" <tripes_inn"@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
ewh5Dl%
Didier [MVP] wrote:
Pas de boot sur CD peut être !
Didier.

"R1" a écrit dans le message de news:
O7jG6c%
"jerome" <"" <tripes_inn"@ifrance.com> a écrit dans le message de
installé windows me

scraper wrote:
[...]

exactement, pourriez vous envoyer les fichiers sur ce forum ou a mon
adresse ?

R1
R1 wrote:
> [...]

> R1

mon pc ne boot pas avec mon cd et j'ai égaré la disquette...résultat niqué

Plusieurs interprétations possibles:
* Le CD est non bootable
* Le PC ne boote jamais sur le CDROM
Si c'est la seconde, est-ce que le BIOS est capable de gérer un boot sur
CDROM et si oui quel est l'ordre de boot (si c'est A, C, CDROM, logique que
ça ne passe pas, en supposant que le disque C contient un OS valide)
Bref, tu as eu par ailleurs des tuyaux pour une disquette de démarrage, ça
doit aller maintenant.
R1

none
R1 wrote:

[...]