Disquette de démarrage de Win98 dans Win98SE.

azza
Salut,
Je suis actuellement sous Win98SE et avant j'utilise Win98 et la disquette
de démarrage de ce dernier, j'ai garder le DiskWin98, sous Win98SE je
démarre avec, donc je me pose la question apparamant ya pas de différence
entre le DiskW98SE et celui de Win98. Si non je ferais un nouveau disk de
démarrage sous Win98SE.

Marmotte
"azza" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Non , t'as pas besoin
de plus la disquette de boot tu ne l'utilise que dans certains cas extrème
car tu as la possibilité de booter sur le cd
Marmotte
azza
Ok :) Marmotte, bonne journée.

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message news:
#

> [...]

de plus la disquette de boot tu ne l'utilise que dans certains cas extrème
car tu as la possibilité de booter sur le cd

Jceel
[...]

refais en un par dessus celle que tu as...elle sera rafraichie
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
azza
est-ce utile? :)

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message news:

> [...]

de
> démarrage sous Win98SE.

refais en un par dessus celle que tu as...elle sera rafraichie

Jceel
"azza" a écrit dans le message de news:

est-ce utile? :)

oui car les disqettes et CD se détériorent à la longue
et il vaut mieux en avoir 2 qu'une en plus