Disquette de démarrage de Win98 dans Win98SE.

5 réponses
azza
Salut,
Je suis actuellement sous Win98SE et avant j'utilise Win98 et la disquette
de démarrage de ce dernier, j'ai garder le DiskWin98, sous Win98SE je
démarre avec, donc je me pose la question apparamant ya pas de différence
entre le DiskW98SE et celui de Win98. Si non je ferais un nouveau disk de
démarrage sous Win98SE.

5 réponses

Marmotte
"azza" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
Je suis actuellement sous Win98SE et avant j'utilise Win98 et la disquette
de démarrage de ce dernier, j'ai garder le DiskWin98, sous Win98SE je
démarre avec, donc je me pose la question apparamant ya pas de différence
entre le DiskW98SE et celui de Win98. Si non je ferais un nouveau disk de
démarrage sous Win98SE.

Non , t'as pas besoin
de plus la disquette de boot tu ne l'utilise que dans certains cas extrème
car tu as la possibilité de booter sur le cd
Marmotte
azza
Ok :) Marmotte, bonne journée.

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message news:
#

"azza" a écrit dans le message de news:
%
> Salut,
> Je suis actuellement sous Win98SE et avant j'utilise Win98 et la

disquette
> de démarrage de ce dernier, j'ai garder le DiskWin98, sous Win98SE je
> démarre avec, donc je me pose la question apparamant ya pas de

différence
> entre le DiskW98SE et celui de Win98. Si non je ferais un nouveau disk

de
> démarrage sous Win98SE.
>

Non , t'as pas besoin
de plus la disquette de boot tu ne l'utilise que dans certains cas extrème
car tu as la possibilité de booter sur le cd
Marmotte

Jceel
"azza" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
Je suis actuellement sous Win98SE et avant j'utilise Win98 et la disquette
de démarrage de ce dernier, j'ai garder le DiskWin98, sous Win98SE je
démarre avec, donc je me pose la question apparamant ya pas de différence
entre le DiskW98SE et celui de Win98. Si non je ferais un nouveau disk de
démarrage sous Win98SE.

refais en un par dessus celle que tu as...elle sera rafraichie
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
azza
est-ce utile? :)

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message news:

"azza" a écrit dans le message de news:
%
> Salut,
> Je suis actuellement sous Win98SE et avant j'utilise Win98 et la

disquette
> de démarrage de ce dernier, j'ai garder le DiskWin98, sous Win98SE je
> démarre avec, donc je me pose la question apparamant ya pas de

différence
> entre le DiskW98SE et celui de Win98. Si non je ferais un nouveau disk

de
> démarrage sous Win98SE.

refais en un par dessus celle que tu as...elle sera rafraichie
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"azza" a écrit dans le message de news:

est-ce utile? :)

oui car les disqettes et CD se détériorent à la longue
et il vaut mieux en avoir 2 qu'une en plus

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message news:

"azza" a écrit dans le message de news:
%
> Salut,
> Je suis actuellement sous Win98SE et avant j'utilise Win98 et la

disquette
> de démarrage de ce dernier, j'ai garder le DiskWin98, sous Win98SE je
> démarre avec, donc je me pose la question apparamant ya pas de

différence
> entre le DiskW98SE et celui de Win98. Si non je ferais un nouveau disk

de
> démarrage sous Win98SE.

refais en un par dessus celle que tu as...elle sera rafraichie
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company