Disquette de démarage et up date du bios

Le
Renaud Gauchet
Je souhaiterais mettre a jour mon BIOS (carte ASUS P4B266-
C) suite l'installation d'un disque dur 160 Go sur mon
PC. Hormis le fait que je n'arrive pas a tlcharger le
nouveau Bios sur le site d'ASUS, j'ai un autre problme.
Comment faire pour crer un disquette de boot (pour
l'installation je dois avoir une disquette de boot avec
le nouveau BIOS)
Merci pour votre aide (si possible par mail a
gauchet@indo.net.id)
Renaud
rolling
Le #768460
Renaud Gauchet a utilisé son clavier pour écrire :
Je souhaiterais mettre a jour mon BIOS (carte ASUS P4B266-
C) suite à l'installation d'un disque dur 160 Go sur mon
PC. Hormis le fait que je n'arrive pas a télécharger le
nouveau Bios sur le site d'ASUS, j'ai un autre problème.
Comment faire pour créer un disquette de boot (pour
l'installation je dois avoir une disquette de boot avec
le nouveau BIOS)
Merci pour votre aide (si possible par mail a
)
Renaud

Pour les disques 160GB:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;303013

Pour créer une disquette système:
Click droit sur la disquette dans le Poste de travail - Formater -
Créer une disquette démarrage MS-DOS

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

jean
Le #767418
"Renaud Gauchet" news:086b01c4254d$f7775940$
[...]

Bonsoir,

Je ne sais pas pour la disquette bootable. Mais en ce qui concerne le
téléchargement du bios tu as raison:

Par Asus Update: impossible de se connecter à l'un des sites serveurs
(asuscom.de, asus.com et asuscom.tw), toujours saturés.

Et en passant par le site d'Asus on réclame un login avec mot de passe.

Pourtant la réputation de la marque est plutôt flatteuse mais il semblerait
qu'en matière de support il y ait un problème.
Renaud Gauchet
Le #765197
Rolling,
Merci pour ces infos mais j'ai déjà essayé. Cela format
bien une disquette, mais quand je boot dessus j'ai "disk
error ... retirer le disque et appuyer sur n'importe
qu'elle touche" => donc pas acces au DOS direct pour
flasher le DOS ...
Que dois-je donc faire?
Renaud

.