disquette

kathy_2660
je me suis fait photograpier et j'ai fait mettre mes photos sur une disquette
et quand je suis arrivé chez moi je l'ai ouvert et tout étais correcte et le
lendemain j'ai essayer de la ré-ouvrir et sa n'a pas marcher, il me posait
toujours la question ``voulez-vous formater votre disquette`` ......mais
je ne veux pas la formater je veux l'ouvrir.... et je regerde combien la
disquette est utilisé et pourtant elle est a moitié comme quand je l'ai
ouvert pour la première fois.Je pèse sur la disquette et ensuite il m'apparet
mon dossier de photos et la je pèse sur mon dossier de photos et sé la qu'il
me demande si je veux formater ma disquette..........j'aimerais bien savoir
pourquoi elle ne veux plus ouvrir et comment je pourrais faire pour la
ré-ouvrir..
merci a l'avance....si vous pouvez m'aider quelqu'un

Azo3
Je pèse sur la disquette

????

--